Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Litana : tableaux abstraits
  • : Rentrez dans mon monde d'originalité! Avec mes tableaux abstraits j'espère pouvoir vous subjuguer, grâce à leur particularité et leur subtilité, et que ces peintures puissent vous enchanter.
  • Contact

Profil

  • Litana
  • Peintre contemporain
  • Peintre contemporain

Citations

La peinture c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez c'est très difficile.

 Edgar Degas


L'execution dans la peinture, doit toujours tenir de l'improvisation.

Eugène Delacroix

L'art, c'est le plus court chemin de l'homme à l'homme.
André Malraux


La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie .
E.Manet


L'histoire de l'art est un bol de bouillon de nouilles alphabet ; l'artiste s'y sert et prend ce dont il a besoin.
Willem de Kooning

L'art est une harmonie parallèle à la nature.
Paul Cézanne

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 09:59

1176181 216068745223059 1041079154 n

 

 

 

Ma dernière exposition collective en date à La Santa Pintada à Barcelone.

Ci-dessous le lien du blog des artistes sans frontières.....

 

http://diainternacionaldelapintura.blogspot.com.es/

 

Voici mon tableau voyageur....

 

P1050257-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique Nathalie, celui ci est mon préféré avec de la matiere en couches. J adore! Bravo l artiste !♡♡♡
Répondre
R
J'ai abouti par hasard sur votre site. Je suis amateur des arts plastiques et tenais à vous dire à quel point j'ai apprécié le parcours de vos oeuvres. J'ai beaucoup d'admiration pour l'imaginaire<br /> et la magie qui persistent dans vos tableaux moi qui suis hélas, apparemment dépourvu de cette qualité d'abstraction. Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires!!moi je suis depourvue de qualités réelles comme les votres!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
Du talent pur, merci pour les partages que tu effectues. Continue comme ça.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vos tableaux sont tous très professionnels!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />