Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Litana : tableaux abstraits
  • : Rentrez dans mon monde d'originalité! Avec mes tableaux abstraits j'espère pouvoir vous subjuguer, grâce à leur particularité et leur subtilité, et que ces peintures puissent vous enchanter.
  • Contact

Profil

  • Litana
  • Peintre contemporain
  • Peintre contemporain

Citations

La peinture c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez c'est très difficile.

 Edgar Degas


L'execution dans la peinture, doit toujours tenir de l'improvisation.

Eugène Delacroix

L'art, c'est le plus court chemin de l'homme à l'homme.
André Malraux


La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie .
E.Manet


L'histoire de l'art est un bol de bouillon de nouilles alphabet ; l'artiste s'y sert et prend ce dont il a besoin.
Willem de Kooning

L'art est une harmonie parallèle à la nature.
Paul Cézanne

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 11:08

P1060173

 

 

Tableau abstrait contemporain de 20x60cm, aux nuances de gris en fond, avec des ronds argent et vert irridescent, et des touches de blanc, blanc perle, vert et magenta....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup la peinture abstraite comme la tienne :) Je cherche des inspirations pour les tableaux peints a la main et j'en ai deja trouve quelques comme par exemple ce tableau -<br /> http://www.bimago.fr/tableaux/tableau-abstrait/couleurs-vivantes.html
Répondre
A
Moi, aussi je suis peintre. néanmoins j'aime tous ce que vous mettez en ligne, je suis une vraie fane de vous! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour vos compliments c'est super d'avoir des fans lol!!!! j'ai pas compris le site internet , vous vendez sur Bimago?<br /> <br /> <br /> Au plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime bcp<br /> l'effet texture est trés beau
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la la je l'adore celui ci!! continuez dans cette voie SU PER BE<br /> corinne
Répondre
L
Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />